Actualité du lycée

Une réunion d'information générale destinée aux parents des classes entrantes (3ème prépa pro - 1ère année de CAP - 2de générale et technologique - 2de professionnelle) est prévue le vendredi 15 septembre à partir de 17 h 15 en salle polyvalente.

Le jury du prix Médiatiks, récompensant les meilleurs journaux scolaires de l'Académie de Montpellier, a distingué des élèves de la SEP (Section d'Enseignement Professionnel) du lycée Jean Baptiste DUMAS d'Alès.

C'est la classe des 2ASSP1 qui a reçu le prix "coup de pouce lycées" lors de la remise des prix, le jeudi 15 juin 2017, au siège du Midi Libre à St Jean de Védas, pour leur journal "Lycée Nouvelles / Lis Ces Nouvelles" publié dans l'établissement.

Les élèves de J-B Dumas lors du concours de Débats Citoyens à Montpellier le 21 avril.