BTS ESF pour le NEPAL

Encore une action remarquable de nos élèves et de nos professeurs : vendredi 15 avril, les étudiants du BTS Économie sociale et familiale de JBDumas ont remis un chèque de soutien  aux représentants de l'association anglaise Nepal Remote Villages trust, pour apporter une aide directe et concrète aux villages les plus reculés du Népal. Il s'agit d'aider à la construction d'une ferme au Népal. Les étudiants, sous la direction de leur professeur d'anglais, Nathalie Destruels, ont mené des actions variées toute l'année pour récolter des fonds, avec un enthousiasme et une disponibilité qui sont la preuve de leur engagement et de leur sens de la solidarité. (voir Midi Libre du 16 avril).
Bravo à tous !
Zahia Génarez,