Actions culturelles

Le lycée Jean-Baptiste Dumas décidément tourné vers la Mobilité Internationale !

Un franc succès pour cette sortie le vendredi 13 octobre 2017

A l’occasion des 30 ans d’Erasmus, des élèves du lycée technologique, général et professionnel Jean-Baptiste Dumas ainsi que des élèves du lycée Prévert se sont rendus ensemble au forum de Mobilité Internationale à la Chambre de Commerce et d’industrie de Nîmes.

Cette journée coordonnée par le Pôle Métropolitain Nîmes Alès, a été l’occasion de réunir des associations, des professionnels de la mobilité internationale et nos élèves qui rêvent d’étudier ou de se former à l’étranger. Organisée sous la forme de divers stands et de conférences, la rencontre a été l’occasion d’échanges d’expériences sur l’importance dans les parcours post-bac de cette ouverture au monde.

Découvrez cette journée en images !