Anglais approfondi

Je souhaite partager avec vous le travail de mes élèves de 1ère L en anglais renforcé, qui a donné lieu à une expo courant mai 2013, dont le titre était: "Living in JBD and living in Ales".

Le 1er jour, nous avons fait le vernissage au CDI, en présence des proviseurs, des professeurs principaux des 2 classes, de quelques parents, d'un représentant du journal du lycée.

Je vous propose ci-joint quelques photos des différentes étapes, ainsi qu'un diaporama d'une partie de leur travail:

Préparation de l'expo et du vernissage

Leur travail, en tant qu'amateurs, est de qualité et à l'issu d'un vote (plus de 270 votants), un 1er et 2ème prix ont été attribués.

En récompense: des places de cinéma et des bons d'achats à Sauramps.

Et voici les deux photos gagnantes!

1ER PRIX: living in Alès

Titre: WE HAD A GOOD LAUGH, de Suzon Esnault et Anaïs