Anglais Section d'Enseignement Professionnel

Anglais Section d'Enseignement Professionnel

Welcome to the JBD vocational school!

Juin 2017

Clip vidéo Tle MCM « I love my bag »
EGLS Anglais/TMCM
Présentation du « Projet 120 heures » dans la section maroquinerie.
L’objectif de ce projet était double :
-Valoriser le travail des élèves en section professionnelle (Maroquinerie)
 -Valoriser l’usage de la langue anglaise et de la matière « éco-gestion » dans une démarche actionnelle : « Présente ton projet 120 h sous forme de saynètes en anglais et présente les différentes étapes de fabrication d’un sac en y intégrant l’importance de la dimension économique.»

Mai 2017

Quand les élèves se moquent des élèves !
Lorsque nos élèves de bac pro MVA arrivent en retard au lycée, ils n'ont qu'une seule solution pour ne pas s'attirer les foudres de leur Cpe : s' ex-cu-ser. Il s'avère que les excuses sont un excellent outil éducatif!
Mais alors comment bien s'excuser?
C'est donc dans le cadre d'un projet etwinning que nos MVA ont filmé et joué les acteurs afin de livrer aux élèves anglais de Cordeaux Academy leur top 10 des pires excuses pour arriver en retard au lycée!

Lights, camera, action !

Février 2014

We are happy to be able to share with you some of the things that the students have done.
This video is an introduction of the Auto Repair classes made by the '1ère MVA' (Vehicle Maintenance section) for the Open Days on February 8th 2014.