Comenius

Notre dernier voyage dans le cadre du projet Comenius, ACTS, aura lieu du 28 mars au 3 avril 2015. Nous serons accueillis par nos partenaires grecs dans leur ville de Lamia, en Grèce Centrale. Les élèves qui participent sont en 1ère Section Européenne Anglais. Ils sont:

Lola Lugand

Eva Boguslawski

Maëlys Salem

Sara Gaisseau

Noémie Bonnefoy

Yves Pourchot

Les professeurs qui participent sont

M Compagnon, professeur d'Histoire-Géographie et de DNL

M Akouz, professeur de Physique-Chime et de DNL

Mme Rauzier, professeur d'Anglais

Les élèves seront hébergés par les correspondants grecs, tous élèves au lycée

1o GENIKO LYKEIO LAMIAS.

Ils travailleront en groupes avec leurs homologues suédois, néerlandais, hongrois et, bien sûr, grecs sur notre projet sur le développement durable. En fin de semaine ils présenteront leur travail. Les professeurs des cinq pays prépareront le rapport final et les documents produits depuis 2 ans qui seront publiés sur le site EST (European Shared Treasure). Ce site héberge le fruit du travail accompli dans le cadre des partenariats européens.

Cliquez pour consulter le programme détaillé  de la semaine     programme lamia- .pdf